En fait, en utilisant le même mot de passe pour tous vos comptes est l`une des pires choses que vous pouvez faire! Comme vous pouvez le voir, nous venons de créer trois mots de passe uniques en utilisant la même formule. C`est pourquoi beaucoup trop de gens se contenter de mots de passe qui sont plus faibles et plus faciles à retenir que ce qu`ils devraient. Soyez prudent lorsque vous utilisez des outils de collage en ligne et des outils de capture d`écran, ne les laissez pas télécharger vos mots de passe dans le nuage. Vous êtes maintenant prêt à créer vos propres mots de passe de caractères mixtes forts, longs et mémorables en utilisant une ou plusieurs de ces astuces. Pour vérifier la force de vos mots de passe et savoir s`ils sont à l`intérieur des tables arc-en-ciel populaires, vous pouvez convertir vos mots de passe en hachages MD5 sur un générateur de hachage MD5, puis déchiffrer vos mots de passe en soumettant ces hachages à un service de décryptage MD5 en ligne. Ou, si vous avez fait difficile de se rappeler des mots de passe (probablement parce que votre entreprise ou un site Web vous a forcé à) alors vous avez probablement une liste des mots de passe juste à côté de votre ordinateur-même si vous savez cela compromet également votre sécurité si d`autres utilisent votre ordinateur. Rappelez-vous que si votre mot de passe est moins de 12 caractères de long, alors ce n`est pas Kick-Ass. Vous êtes sur la bonne voie, mais pas à la sécurité totale de mot de passe juste pour le moment. L`Agence de recherche du département de la défense, DARPA, a publié une étude en 2013 qui a suivi les mots de passe dans une société Fortune 100 et a constaté qu`environ la moitié suivait cinq modèles communs. Les gens ne sont pas bons à venir avec suffisamment aléatoire combinaisons de mots, il ya donc un outil que vous pouvez utiliser ici. Donc, j`ai ajouté quelques symboles à la place de lettres similaires.

Assurez-vous d`utiliser un mot de passe fort “est des conseils que nous avons tous constamment voir en ligne. Si ce mot de passe a été compromise, (que ce soit en disant à quelqu`un, un site Web piraté, quelqu`un qui regarde par-dessus votre épaule, ou toute autre méthode), puis tous vos comptes sont accessibles. Vous pouvez modifier votre mot de passe et votre code d`une manière aussi souvent que vous le souhaitez. Mon personnel informatique utilise des mots de passe de 20 à 30 caractères pour nos systèmes les plus critiques. N`utilisez aucun mot de dictionnaire dans vos mots de passe. Sur le Kim Komando Show, le plus grand week-end de radio Talk-Show de la nation, Kim prend des appels et dispense des conseils sur le mode de vie numérique d`aujourd`hui, des smartphones et des tablettes à la vie privée en ligne et Hacks de données. Tout outil de piratage de dictionnaire qui utilise une liste de dictionnaire anglais peut facilement trouver des mots qui sont contenus dans ce dictionnaire. Les hackers scruter pour les évidents d`abord une manière différente. Par exemple, vous pouvez configurer un VPN privé (avec MS-CHAP v2 ou des protocoles plus forts) sur votre propre serveur (ordinateur personnel, serveur dédié ou VPS) et vous y connecter. Créer des mots de passe forts peut sembler être une tâche intimidante, surtout quand la recommandation est d`avoir un mot de passe unique pour chaque site que vous visitez.

Si vous êtes un webmaster, ne stockez pas les mots de passe des utilisateurs, les questions de sécurité et les réponses en tant que texte brut dans la base de données, vous devez stocker les valeurs de hachage salées (SHA1, SHA256 ou SHA512) de ces chaînes à la place. Par conséquent, vous pouvez utiliser un mot de passe identique même si vous savez qu`il est dangereux et que si elle est compromise toutes vos informations Web sont exposées. Il en va de même pour l`utilisation des dates spéciales; les noms des conjoints, des enfants, des parents ou des animaux familiers; ou tout mot de passe en utilisant le nom complet du service pour lequel vous faites le mot de passe. Les cinq mots de passe les plus courants étaient «123456», «123456789», «Password», «adobe123» et «12345678.