Si vous êtes comme moi, alors ce morceau de poulet (quoique délicieux) n`est pas suffisant pour remplir votre ventre. Vous pouvez également les appliquer pour vos propres repas ainsi. Exemples de Primo sont lasagnes, soupe, risotto, et gnocchis. Le cours entier est littéralement juste du fromage et des fruits. Les pâtes, bien sûr, viennent dans une variété particulièrement infinie de formes, de tailles, de textures et de sauces. Les menus italiens sont beaucoup différents des menus réguliers que les italiens aiment à présenter tout d`une manière très élégante et à la mode. Rappelez-vous que les portions sont beaucoup plus petites que les tailles américaines traditionnelles, et de nombreux convives commander une viande ou un plat de poisson pour suivre leur Primo. La salade ou “Insalata” ne suivra que le plat principal s`il n`y a pas assez de légumes verts feuillus dans le Contorno. Consultez notre guide italien utile pour les voyageurs pour des phrases plus indispensables! Le menu italien est conçu de sorte que vous choisissez des plats de différentes catégories plutôt que d`un seul. Si vous regardez à nouveau, vous remarquerez que différents types de plats sont séparés en différentes catégories: antipasto, primo/Primi, Secondo/secondi, Contorno/CONTORNI, et Dolce. Pour les antipasti, la plupart des menus proposent une grande variété de charcuterie et de fromages, de bruschetta (pain grillé avec tomates et autres garnitures), de légumes et d`olives marinés ou frits.

Un supplément, appelé Coperto (ou charge assise), est presque toujours mis sur la facture. Les desserts sont généralement plus légers et sont servis comme un nettoyant pour le palais. Le deuxième cours, également appelé «Secondo», est le plat principal du repas. Si le menu est écrit exclusivement en italien, comme c`est le cas dans les petites villes et certains des établissements les plus authentiques dans les grandes villes, les non initiés sont vraiment en difficulté. Vous pouvez également voir les menus de la bière. Les Primi composent habituellement la plus grande partie du menu et varient entre €10 et €20 selon le restaurant et si le plat comprend de la viande ou des fruits de mer. Secondi: les secondi sont les plats de viande et de poisson qui pourraient être assimilées à un plat principal, mais, comme mentionné précédemment, ils ne sont généralement que des protéines et ne sont pas assez importants comme un repas sur leur propre. De nombreux restaurants prennent des réservations par téléphone. Demandez l`antipasto della Casa — la maison spéciale — pour des spécialités saisonnières et régionales. Ma sœur aime vraiment la cuisine italienne et elle veut obtenir ce traiteur pour sa douche nuptiale. Pourquoi n`est-ce pas un repas complet? D`autres aliments mérenda peuvent également inclure des noix, biscuits, gâteaux, salade de fruits, Gelato, granita, et le yogourt.

C`est juste le poulet foutu! En Ligurie, cherchez des pâtes au pesto (basilic, ail et fromage; Voici ce qu`il faut savoir sur le pesto, et comment le faire vous-même); à Rome, pâtes all`amatriciana (tomate, porc gorge et pecorino) ou alla carbonara (porc gorge, pecorino ou Parmigiano, et oeuf) (ne manquez pas notre post sur la meilleure nourriture à manger à Rome); et en Émilie-Romagne, ragù alla Bolognese (viande hachée et tomate) (Voici plus de spécialités de la région Émilie-Romagne). N`hésitez pas à demander à votre serveur pour une recommandation sur ce qu`il faut manger (“Cosa ci consiglia? Dolci: beaucoup de bons repas finissent avec un dessert, y compris Gelato (Voici ce qu`il faut savoir sur Gelato en Italie! Primi: Primi, ou «premiers plats», comprennent généralement des pâtes, du risotto (riz crémeux) ou de la soupe. C`est aussi appelé le petit déjeuner et se compose généralement de café chaud avec du lait, et biscuit/pain avec du beurre ou de la confiture. Y at-il quelque chose de mal avec le menu italien? Vous pouvez également voir les menus du déjeuner. Vous n`avez pas à commander chaque cours unique, mais la règle générale est de commander au moins deux (et vous pouvez diviser l`un d`eux). À travers les exemples de menu et les conceptions présentées dans cet article, nous espérons que cela vous aidera à concevoir votre propre menu italien.