Comportement et caractéristiques. Toutes les variables sont des objets, donc nous ne jouons qu`avec des pointeurs vers ces objets, et ces pointeurs sont de type agnostique. Période. Dans la programmation orientée objet, nous appelons les données «attributs» et les méthodes de comportement. Créons l`objet tesla_model_s! Le point est la façon dont vous identifiez le récepteur d`un message. Les blocs sont des segments de code sans nom qui peuvent être passés en tant qu`argument à une fonction. L`échafaudage est l`une des nombreuses commandes générer qui vous permet de créer automatiquement tous les fichiers d`infrastructure dont vous avez besoin pour un objet simple, y compris le modèle, contrôleur, fichier de migration de base de données, et les vues de base. Les citations qui sont de chaque côté de Bonjour, World! Consultez le programme d`accélérateur de développement Ruby on rails de Coding dojo (offert sur place et en ligne), qui couvre l`essentiel du cadre rails, Sinatra, et le développe ment piloté par les tests. Nous pouvons également utiliser des méthodes pour faire d`autres choses, comme une méthode «make_noise». Un exemple de module Ruby est Math. Le mappage de méthode retourne un nouveau tableau avec les résultats de l`exécution d`un bloc une fois pour chaque élément dans Enum. Encore plus commode est d`utiliser “p” comme un raccourci pour “met obj. Mais que faire si nous ne voulons pas utiliser les chiffres comme indices? L`encapsulation est un moyen de restreindre l`accès direct aux données et méthodes des objets.

Mais comment puis-je accéder à ces informations? La valeur qui suit le «rendement» est passée en tant que la valeur «x» au bloc. La seconde obtient 1, et ainsi de suite. Vous pouvez voir que nous avons utilisé l`attribut comme paramètre pour la clé de hachage et il fonctionne correctement. Ruby est absolument-positivement-rien de valeur. Essayez de frapper la flèche vers le haut sur votre clavier et voir si elle soulève la ligne avec 3 + 2 sur elle. Nous pouvons penser à un module comme une boîte à outils qui contient un ensemble de constantes et de méthodes. Imaginez que vous devez obtenir un élément aléatoire à partir d`un tableau. Maintenant, lancez le programme. Ne produit que deux chiffres depuis “. Hmm. Comme les véhicules, les chiens, les motos.

Nous savons que les tableaux sont indexés avec des nombres. Toute instruction dans Ruby retourne la valeur de la dernière expression évaluée. Il est idiomatique Ruby. Une autre chose fraîche au sujet des hachages est que nous pouvons utiliser n`importe quoi comme valeur. Pour obtenir le nombre, ou la taille, d`un tableau, utilisez la méthode “length”. Nous pouvons alors simplement transmettre cette information au contrôleur qui en fera usage avec un seul objet d`instance, @library. Vous souhaitez maîtriser la pile Ruby on rails en seulement quatre semaines? C`est cool comme ça? Math est un module intégré pour les mathématiques. Nous demandons un échantillon à partir d`un tableau et la méthode le retourne. Contrairement à cette méthode, Nil sera renvoyé si l`objet récepteur est un objet Nil ou NilClass. Son type de réservoir est l`énergie électrique. La deuxième raison, et principale, est rails: le même cadre que Twitter, Basecamp, Airbnb, GitHub, et tant d`entreprises utilisent.

Ruby qu`ils contiennent une chaîne. Et si nous voulons nous souvenir du résultat de certains de ces maths? Ruby a une réponse! Trois plus deux. Avec has_and_belongs_to_many, il n`y a pas de moyen simple de suivre cette information, parce que ni les livres ni les auteurs table de base de données permettrait de stockage de toutes les informations nécessaires (le livre plus l`auteur ainsi que les chapitres). Il s`agit d`une implémentation de deux méthodes: number_of_wheels et set_number_of_wheels. Entrez la solution bien supérieure du has_many: par l`Association. Comme en Perl, les guillemets simples et les guillemets doubles ont des significations différentes. Si vous avez deviné, “il était de trouver la racine carrée de neuf,” vous avez raison. Ruby est «un langage de programmation dynamique et open source axé sur la simplicité et la productivité.